Etude quantitative ad-hoc et en ligne menée par l’institut Harris Interactive pour le compte de l'Hadopi auprès d’un échantillon national représentatif de 1500 internautes âgés de 15 ans et plus. Son objectif est d’évaluer la perception qu’ont les internautes de l’offre légale sur des critères simples (prix, choix etc.), et d’aboutir, à partir de ces critères, à un indice d’attractivité de l’offre légale par catégorie de bien culturel dématérialisé et pour l’offre légale au global.

Recursos

Hadopi_BOL_OD_2013-01

Tableaux avec tris à plat et tris croisés des résultats de l'étude.

Discusiones

Discusión entre la organización y la comunidad sobre este conjunto de datos.

Expedientes comunitarios

¿Usted ha constuído un conjunto de datos más comprensible que los que aparecen aquí? ¡Es momento de compartilo!

Reutilizaciones

¿Usted reutiliza estos datos y publica un artículo, una infografía o una aplicación? ¡Es hora de darlo a conocer! Referencie su trabajo en tan sólo unos clicks y aumene su visibilidad.