Depuis le 1er janvier 2012, Lorient Agglomération a pris la prise de compétences eau, assainissement et gestion intégrée de l’eau. La Direction de l’eau s’est donc organisée afin d’assurer ses nouvelles missions sur l’ensemble de l’agglomération. Une nouvelle organisation qui simplifie aussi la vie des usagers. Pour les habitants de Lorient Agglomération, ce transfert de compétences se traduit par une facturation unique pour l’eau et l’assainissement.
Ces fichiers sont extraits du logiciel Coriolis finances publiques et présentent les dépenses et recettes du BUDGET ASSAINISSEMENT COLLECTIF de Lorient Agglomération réalisées en 2013, 2014, le budget primitif 2015, l'état de la dette, les ouvrages.

Recursos

Donnees_2014_ouvrages_competence_eau_et_assainissement.xlsx

Expedientes comunitarios

¿Usted ha constuído un conjunto de datos más comprensible que los que aparecen aquí? ¡Es momento de compartilo!

Reutilizaciones

¿Usted reutiliza estos datos y publica un artículo, una infografía o una aplicación? ¡Es hora de darlo a conocer! Referencie su trabajo en tan sólo unos clicks y aumene su visibilidad.

Discusiones

Discusión entre la organización y la comunidad sobre este conjunto de datos.