Géolocalisation des arrêts du réseau 'CG 49 anjoubus' [49 MAINE ET LOIRE (Département)]. Le Cerema n'est pas le producteur des données : il ne fait que les référencer. Si l'autorité organisatrice ou l'exploitant renseignent une fiche sur cette plate-forme pour ces mêmes données, le Cerema retirera cette fiche.Ces données font partie de la base ATC des Arrêts de Transport Collectif, créée par le Cerema, sur la base de données ouvertes, avec uniformisation des formats (de nombreux formats sources différents pour la géolocalisation des arrêts) et ajout d’indicateurs. Plus d’infos ici : http://www.territoires-ville.cerema.fr/base-atc-base-nationale-d-arrets-a1217.html

Pour ce réseau de transport, les données source (2016) étaient un fichier SIG : les fichiers diffusés ici comportent donc uniquement l’indicateur de population à 300m de l’arrêt.

Resources

Points d'arrêts 'CG-49-anjoubus' (Métadonnées)

Fiche de métadonnées

Points d'arrêts 'CG-49-anjoubus' (SHP)

Community resources

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reuses

You reused these data and published an article, a computer graphics, or an application? It's time to let you know! Reference your work in just a few clicks and increase your visibility.

Discussions

Discussion between the organization and the community about this dataset.