SDA-Adap - Etude Schéma d'Accessibilité des Transports - Points d'arrêts routiers - Saint-Lô Agglo - Mars 2021

Description

Saint-Lô Agglo a décidé d’élaborer son Schéma Directeur d’Accessibilité de Transports Collectifs – Agenda d’Accessibilité Programmée sur son réseau Slam Bus suite à la loi d’habilitation n°2014-789 du 10 juillet 2014 et ses différents décrets, ordonnances et arrêtés la complétant.
Le schéma directeur d’accessibilité vise à faciliter aux personnes souffrantes de ces différents handicaps la pratique et l’utilisation du réseau de transport.
Une grille répertoriant l’ensemble des obstacles à relever ainsi que leur coût de mise en accessibilité a été élaborée en collaboration avec les services techniques de la Saint-Lô Agglo et les associations.
Le diagnostic consiste en un relevé précis des obstacles à l’accessibilité. Il a été effectué sur les 198 points d’arrêt que compte le réseau Slam Bus. Il prend en compte les handicaps suivants : auditif, mental, moteur fauteuil, moteur hors fauteuil, visuel non voyant et visuel malvoyant.

Contexte de collecte
Les 198 points d’arrêt que compte le réseau Slam Bus a fait l'objet d'une numérisation, et à chaque point correspondent un certain nombre de caractéristiques quant à l'accessibilité du point d'arrêt.

Attributs

ChampAliasType
gidserial,PrimaryKey
id_arretIdentifiant de l'arrêtvarchar
nom_arretNom de l'arrêtvarchar
com_arretCommunevarchar
ligne_1Ligne 1varchar
ligne_2Ligne 2varchar
ligne_3Ligne 3varchar
ligne_4Ligne 4varchar
ligne_5Ligne 5varchar
ligne_6Ligne 6varchar
type_arretType d'arrêtvarchar
local_arrLocalisation de l'arrêtvarchar
vit_voieVitesse de la voievarchar
type_mobType de mobilier de l'arrêtvarchar
pres_quaiPrésence d'un quaivarchar
ht_quaiHauteur du quaiint8
lg_quaiLongueur du quaiint8
photo_arrPhotographie de l'arrêtvarchar
photo_mobPhotographie du mobiliervarchar
photo_ab1Photographie des abords 1varchar
photo_ab2Photographie des abords 2varchar
carte_ptCarte du point d'arrêtvarchar
abs_quaiint8
quai_basint8
quai_courtint8
sol_aireint8
dev2_aireint8
p5_aireint8
t_inf_350int8
t_inf_285int8
t_inf_210int8
t_inf_150int8
l_90_dvtint8
l_140_dvtint8
l_140_derint8
aire_r_150int8
borne_aireint8
cvmob_aireint8
obs220_airint8
trou2_aireint8
trou2_r_aint8
res2_aireint8
res4_aireint8
abs_zigzagint8
abs_b_gint8
abs_p_signint8
abs_nom_arint8
abs_nom_liint8
abs_des_liint8
sign_nom_lint8
sign_nom_aint8
info_incint8
sign_pan_iint8
esp_lib_hnint8
p_100_175int8
abs_cheint8
t_inf_90int8
t_inf_140int8
t_inf_120int8
dev2_cheint8
p5_cheint8
p8_12_cheint8
sol_cheint8
abs_tp_cheint8
abs_bat_tpint8
bat_tp_hnint8
abs_bev_tpint8
abs_cv_tpint8
abs_ds_tpint8
borne_cheint8
cv_mob_cheint8
obs220_cheint8
trou2_cheint8
trou2_r_cint8
res2_cheint8
res4_cheint8
conf_arrConformité de l'arrêtvarchar
preco_arrPréconisation pour l'arrêtvarchar
estim_travCoût estimatif des travaux en €int8
ita_arrvarchar
prog_sdaProgrammation dans le cadre du SDAvarchar
commCommentairevarchar

Pour plus d’informations, consultez la métadonnée sur le catalogue Isogeo.

Dernière mise à jour
9 mars 2022

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
À améliorer(56 %)
  • Documentation des fichiers manquante

  • Fréquence de mise à jour non renseignée

  • Couverture temporelle non renseignée

Votre question porte sur autre chose que ce jeu de données ? Visiter notre forum

0 discussions

Il n'y a pas encore de discussion