Consommation annuelle d’électricité et gaz par région et par code NAF (jusqu'en 2021)

Description

Ce jeu de données n'est plus maintenu. Se reporter au jeu avec la nouvelle méthodologie à partir de 2022.


Permet de visualiser l’évolution de 2011 à 2021 des consommations d'électricité et de gaz par secteur d'activité, par catégorie de consommation, par code NAF et par région.

Ces données sont publiées dans le respect des règles relatives à la protection des Informations Commercialement Sensibles.

Une notice méthodologique est disponible en PJ.

Les données sont ventilées sur le référentiel INSEE au 1er janvier 2021.

Une question sur le jeu de données ? Un cas d'usage à partager avec d'autres utilisateurs ? Le Forum des experts open data électricité et gaz est là pour ça !

L'ensemble des mises à jours est renseigné dans le JDD accessible ici : historique des mises à jour des JDD de l'Agence ORE

Diffuseur
Attributions
Agence ORE & Gestionnaires de réseaux électricité et gaz(Créateur)
Agence ORE & Gestionnaires de réseaux électricité et gaz(Éditeur)
Dernière mise à jour
3 novembre 2022

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
Bon(67 %)
  • Fréquence de mise à jour non renseignée

  • Certains fichiers ne sont pas disponibles

Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.

Vous souhaitez mieux connaître la consommation d’énergie en France ?

Une cartographie de l’Agence ORE vous permet de visualiser les données de consommation d’électricité et de gaz, réparties selon les secteurs d’activité.

Consulter la cartographie
2 API
5 réutilisations