Baromètre des réclamations depuis 2008 - Répartition des plaintes par type de contact

Descripción

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) publie annuellement les données du Baromètre des réclamations des consommateurs.

Les consommateurs peuvent déposer une plainte à la DGCCRF par 4 voies : déplacement physique (à la direction départementale compétente), appel téléphonique, courriel ou courrier papier.

Répartition des réclamations par type de contact depuis 2008.

Producer

This dataset come from an external portal. View the original source.

Latest update

13 de febrero de 2024

Licencia

Licence Ouverte / Open Licence version 2.0

Metadata quality
66.66666666666666/100

Update frequency not set

Temporal coverage not set

There are no reuses for this dataset yet.

Publish a reuse What's a reuse ?

There are no discussions for this dataset yet.

There are no community resources for this dataset yet.

Share your resources Learn more about the community

Information

Temporality

Creation

13 de febrero de 2024

Latest update

13 de febrero de 2024

Cobertura espacial

Territorial coverage granularity

País

Actions

Embed

Harvest

archived_at

None

archived

None

source_id

5cd454758b4c4139d85b64f2

remote_id

https://data.economie.gouv.fr/explore/dataset/dgccrf-plaintes-conso-par-type-de-contact-depuis-2008/

domain

data.economie.gouv.fr

last_update

2024-04-28 00:26:51.527000

backend

DCAT

modified_at

2024-02-13 15:21:34.506000

remote_url

https://data.economie.gouv.fr/explore/dataset/dgccrf-plaintes-conso-par-type-de-contact-depuis-2008/

created_at

2024-02-13 15:21:34.506000

dct_identifier

https://data.economie.gouv.fr/explore/dataset/dgccrf-plaintes-conso-par-type-de-contact-depuis-2008/

uri

https://data.economie.gouv.fr/explore/dataset/dgccrf-plaintes-conso-par-type-de-contact-depuis-2008/

Statistics for the year

Views

756

60 in abr 2024

Downloads

290

18 in abr 2024

Reuses of this dataset

0

Followers

1