Où investir dans l'immobilier en France ?

15K

0

Votre question porte sur autre chose que cette réutilisation ? Visiter notre forum

2 discussions

donnees de location

Posté le 26 janvier 2020
merci pour cette application.Je souhaite savoir ou il est possible d'avoir access aux données de location, elle ne sont pas dans le fichier de demande de valeur foncières
Posté le 16 juillet 2020
DELETED

Où investir dans l'immobilier en France ?

Posté le 17 décembre 2019
Très intéressant ! Habitant l'agglomération lyonnaise pour laquelle les prix de l'immobilier ont littéralement flambés ces 5 dernières années, un outil comme celui-ci sera très utile pour les futurs investisseurs.
Posté le 18 décembre 2019
Bonjour, Merci pour votre retour sur l'intérêt du site, cela encourage pour continuer à y ajouter de nouvelles fonctionnalités ! N'hésitez pas d'ailleurs si vous voyez des fonctionnalités absentes du site mais qu'il serait intéressant de faire apparaitre.
Posté le 31 décembre 2019
Je me permets de rajouter qu'en plus d'être très attractive d'un point de vue touristique, la ville de Lyon attire de plus en plus les entreprises et start-up, qu'elles soient françaises ou étrangères et cela se ressent sur le niveau de vie moyen des ménages. Ayant collaboré dans ma carrière avec plusieurs instituts de statistiques comme l'Insee, j'ai à maintes reprises eu la chance d'étudier les habitudes, us et coutumes des habitants de l'agglomération et ce que je peux en conclure c'est l'attractivité économique d'une ville favorise l'emploi, l'intérêt des futurs étudiants étrangers à venir s'y installer et par conséquent, mais cela nous le savons tous, tire les loyers et prix du m² vers le haut. Cet article illustre assez bien le dynamisme économique de la ville des Gones, je me permets de le citer : https://www.lyon-france.net/2019/11/lyon-une-metropole-strategique-dans-le-monde-des-affaires.html
Posté le 22 janvier 2020
Les statistiques sur les prix de l'immobilier à Lyon en 2019 viennent de tomber : ils ont grimpé de 7,5% en moyenne sur un an avec un prix médian de 3500€/m². (source : leprogres). Les arrondissements suivants restent les moins chers : 5, 8 et 9. LA presqu'île reste toujours autant attractive.