Mesurer le potentiel commercial d’une rue
1K
0


La solution Data-B intègre un module de géomarketing unique, offrant une précision inégalée jusqu’à l’échelle de la rue*.* Data-B permet à ses utilisateurs d'explorer des données géographiques riches et détaillées, adaptées à vos besoins stratégiques. L’analyse des données géographiques permet de mieux connaître un marché, de comprendre les spécificités d’un environnement et d’identifier des opportunités commerciales précises.
Avec Data-B, il suffit de choisir un critère pour étudier un emplacement géographique : rue, IRIS, département ou rayon de déplacement. En quelques secondes, vous obtenez une vue complète avec des informations clés telles que : population, ménages, revenus, entreprises et commerces, logement …
Au-delà de ces données brutes, Data-B vous propose également des analyses de l’environnement à partir d’un emplacement mettant en lumière ses avantages et inconvénients. Des éléments clés disponibles en quelques secondes !
Les informations fournies par le module géomarketing de Data-B répondent à différents besoins :
Une solution parfaitement adaptée pour répondre aux enjeux des professionnels de l’immobilier commercial, des franchises et enseignes mais également des équipes commerciales.
Métadonnées :
26K
15K
8
13
Métadonnées :
60K
25K
15
27
Métadonnées :
108K
43K
24
44
Métadonnées :
1M
2M
92
162
1K
0

749
0

3K
0
