
Sensible au développement durable et aux travaux manuels, je me lance aujourd’hui dans ce projet afin de revaloriser des déchets bois pour leur donner une seconde vie. Je récupère des palettes non traitées et délaissées dans les zones commerciales et industrielles afin qu’elles ne soient pas jetées et mieux, pour pouvoir leur donner une fonction : Un meuble, etc. En effet, ces déchets bois proviennent bien sûr d’arbres coupés et aujourd’hui, la déforestation fait assez de dégâts pour ne plus les abandonner, c’est une de mes convictions. Revaloriser ces palettes, les recycler, est d’abord un geste pour prendre soin quelque part de notre planète mais aussi parce que les travaux manuels m’ont toujours passionnés. Bien sûr, ce n’est pas mon seul intérêt mais aujourd’hui, j’ouvre une nouvelle page de ma carrière et vous ouvre les portes de Crea Palette afin de vous faire proposer divers produits en bois recyclé.
Vues
Il n'y a pas encore de jeux de données associées
Il n'y a pas encore d'API associées