Ce jeu de données a été publié le 8 juillet 2015 et mis à jour le 17 juillet 2015 à l'initiative et sous la responsabilité de Vincent de Château-Thierry
Mise en cohérence des polygones IRIS de Contours IRIS 2013 et des limites de communes d'OpenStreetMap simplifiées à 5m.
Les limites infracommunales des IRIS sont inchangées par rapport à la source IGN/INSEE. Les limites d'IRIS correspondant à des limites communales sont prises dans la source OpenStreetMap, et les IRIS sont adaptés en conséquence.
L'utilisation de ce découpage avec des données géocodées précisément (au numéro) permet de garder une cohérence entre commune d'implantation du point géocodé et code iris, ce que n'offre pas la source Contours IRIS dont les limites communales sont très simplifiées.
Les attributs des polygones d'origine IRIS Contours sont préservés dans la couche résultante, à l'exception des noms de communes, pris dans la source OpenStreetMap.
Format de la couche proposée
Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !
Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.
Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.