Descripción

Koumoul, qui veut dire nuage en breton, est une plateforme de valorisation de données qui permet à ses utilisateurs de :

  • Partager leur données, en privé ou public (opendata) et les rendre accessibles par API
  • Configurer des applications légères réutilisant leur données (cartes, graphiques, moteur de recherche ...) pour pouvoir les partager ou les intégrer sur leur site web

Les visualisations interactives permettent de naviguer dans des données volumineuses, sans avoir besoin de savoir programmer. Il est possible de visualiser des agrégations de millions de lignes dans des graphiques interactifs et d'explorer des cartes qui présentent de gros volumes d'information tout en offrant une navigation très fluide.

Conjunto de datos2

Accidents de velo

Ce jeu de données a été construit à partir de la base de données accidents corporels (accident survenu sur une voie ouverte à la circulation publique, impliquant au moins un véhicule et ayant fait au moins une victime ayant nécessité des soins) pour la période 2005-2017. Il recense les accidents…
Frequency
Desconocido

Repertoire national des elus (RNE)

Le Répertoire National des Elus (RNE) a pour finalité le suivi des titulaires d’un mandat électoral. Il est renseigné et tenu à jour par les préfectures et par les services du ministère de l'intérieur, notamment sur la base des éléments fournis par les élus lors de la phase d’enregistrement des…
Frequency
Desconocido

Reutilizaciones38

Members3

Nicolas Bonnel
admin
Alban Mouton
admin
Balam Saldana
admin

Technical details

ID
589596c188ee3877169b81a4
Fecha de creación
4 de febrero de 2017
Modification date
28 de mayo de 2022