Département du Doubs

Descripción

Composé de 19 cantons, le département du Doubs fait partie de la région Bourgogne-Franche-Comté, dont il occupe le Centre et l'Est : il est bordé au sud et à l'ouest par le département du Jura, au nord par les départements de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort et à l'est par les cantons suisses de Vaud, de Neuchâtel et du Jura. Il a une superficie de 5 234 km2, soit environ un tiers de la superficie totale de la région. Sa population est de 538 549 habitants pour une superficie de 5 232,6 km2 soit une densité de 103 habitants au kilomètre carré.
En savoir plus : www.doubs.fr
Vous pouvez visualiser ces données sur la plateforme du Département DOubsDATA

Conjunto de datos48

Localisation des collèges

Localisation des implantations physiques des collèges du Doubs

Données Trafic

Compilation des données de comptages effectués sur les routes départementales du Doubs. Le comptage du trafic routier est d'une importance majeure pour de nombreux domaines (Étude de son évolution, dimensionnements des structures de chaussées, conceptions de routes et de carrefours, études des…

Montée en débit sur cuivre en zone RIP

Ce jeu de données comporte les secteurs de montée en débit sur cuivre qui ont été réalisés par le Syndicat mixte Doubs THD. Les secteurs concernés relèvent de la zone d'initiative publique. Ne figurent donc pas les initiatives des opérateurs en zone d'intervention privée.

Conventions de subvention

Depuis le 1er août 2017, suite à la parution du décret du 5/5/2017, le Département doit mettre à la disposition du public les données essentielles des conventions de subvention signées avec les organismes privés lorsque le montant de la subvention accordée est égal ou supérieur à 23 000 €. Les…

Members3

Jérôme Haas
admin
Olivier Blondeau
admin
Anna Mouget
admin

Technical details

ID
5bd2e3918b4c413473d1b144
Fecha de creación
26 de octubre de 2018
Modification date
25 de junio de 2022