Département du Doubs

Descripción

Composé de 19 cantons, le département du Doubs fait partie de la région Bourgogne-Franche-Comté, dont il occupe le Centre et l'Est : il est bordé au sud et à l'ouest par le département du Jura, au nord par les départements de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort et à l'est par les cantons suisses de Vaud, de Neuchâtel et du Jura. Il a une superficie de 5 234 km2, soit environ un tiers de la superficie totale de la région. Sa population est de 538 549 habitants pour une superficie de 5 232,6 km2 soit une densité de 103 habitants au kilomètre carré.
En savoir plus : www.doubs.fr
Vous pouvez visualiser ces données sur la plateforme du Département DOubsDATA

Conjunto de datos47

Budget primitif 2018 - Recettes

Les recettes inscrites au budget primitif 2018 du Département du Doubs
Frequency
Desconocido

Planches du cadastre napoléonien

Le cadastre est un outil composé de plans (atlas) et de registres permettant de fixer la répartition de l’impôt en fonction de la nature de propriété. Dès 1807, Napoléon Ier prescrit la confection d’un cadastre parcellaire pour chacune des communes de France, dont la réalisation s’étendra sur…
Frequency
Desconocido

Temps de parcours à partir des collèges

Les temps de parcours en partant des collèges par tranche de deux minutes et par la route. Le réseau routier est issu d'Open Street Map
Frequency
Desconocido

Panneaux d'agglomération

Emplacement des panneaux d'entrée (EB10) et de sortie (EB20) d'agglomérations sur les routes départementales, lisibles dans le sens croissants des points de repère (PR). Les données sont issues d'un relevé in situ, à grand rendement, réalisé en 2015. Seuls les dates et les numéros des arrêtés…
Frequency
Desconocido

Members3

Jérôme Haas
admin
Olivier Blondeau
admin
Anna Mouget
admin

Technical details

ID
5bd2e3918b4c413473d1b144
Fecha de creación
26 de octubre de 2018
Modification date
16 de mayo de 2022