Ports Propres en Provence-Alpes-Côte d’Azur

Licence Ouverte / Open Licence version 2.0

Région Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dès 2011, la Région a pris part au vaste mouvement d’ouverture des données publiques pour répondre aux enjeux de transparence, de développement économique et d’innovation par les données. Elle a initié une démarche partenariale autour de l’opendata qui s’est traduite par la mise à disposition…

89 datasets
1 reuses

Informations

Temporality

Extras

Embed

Permalink

Descripción

Le dispositif « Ports Propres en Provence-Alpes-Côte d’Azur » a pour objectif l’amélioration de la gestion environnementale des ports de plaisance et de pêche. Ces équipements visent essentiellement à traiter les effluents et eaux usées des navires, collecter et traiter les déchets solides et lutter contre les pollutions accidentelles. Il s’agit par ailleurs d’accompagner des opérations qui participent à la restauration écologique à partir des infrastructures portuaires. Les gestionnaires de ports, privés comme publics sont accompagnés dans la mise en place de ces infrastructures.

Resources 1

See also: community resources

Community resources 0

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reutilizaciones 0

You reused these data and published an article, a computer graphics, or an application? It's time to let you know! Reference your work in just a few clicks and increase your visibility.

Discussion between the organization and the community about this dataset.