Les Français et leurs données personnelles - Etude

Descripción

Havas Media Group France livre les résultats de sa dernière étude qui dresse un premier état des lieux sur le rapport des Français à la Data.
Principal enseignement, après des réactions d’inquiétude, les comportements évoluent et ouvrent des perspectives. Si une grande majorité des Français est conscient de la captation de ses données personnelles et s’en déclarent inquiets, près d’un français sur deux déclare pouvoir y trouver un intérêt, mais à certaines conditions.

Interviews online auprès d’un échantillon de 1 000 internautes français âgés de 15-64 ans, représentatifs de la population française, menées du 05 août au 20 août 2014 par l’institut Toluna. Typologie réalisée sur les critères d’attitudes et comportements vis-à-vis de la data.

Retrouvez l'intégralité de l'étude sur havasmediaopendata.com

Producer

Latest update

3 de octubre de 2014

Licencia

Licence Ouverte / Open Licence

Metadata quality
77.77777777777779/100

Update frequency not set

There are no reuses for this dataset yet.

Publish a reuse What's a reuse ?

There are no discussions for this dataset yet.

There are no community resources for this dataset yet.

Share your resources Learn more about the community

Information

Temporality

Creation

3 de octubre de 2014

Frequency

Desconocido

Cobertura temporal

2014/08/05 to 2014/08/20

Latest update

3 de octubre de 2014

Cobertura espacial

Territorial coverage

France

Territorial coverage granularity

Ciudad francesa

Actions

Embed

Statistics for the year

Views

847

12 in may 2024

Downloads

38

Reuses of this dataset

0

Followers

0