Compte Administratif 2013 Dépenses du BUDGET PRINCIPAL
Updated on 3 de noviembre de 2015 — Licence Ouverte / Open Licence

Lorient Agglomération
Lorient Agglomération regroupe 25 communes en Bretagne Sud : Brandérion, Bubry, Calan, Caudan, Cléguer, Gâvres, Gestel, Groix, Guidel, Hennebont, Inguiniel, Inzinzac-Lochrist, Lanester, Languidic, Lanvaudan, Larmor-Plage, Locmiquélic, Lorient, Plœmeur, Plouay, Pont-Scorff, Port-Louis, Quéven,…
Informations
- Licencia
- Licence Ouverte / Open Licence
- ID
- 56029c4ec751df17d48dabee
Temporality
- Frequency
- Anual
- Fecha de creación
- 23 de septiembre de 2015
- Latest resource update
- 23 de septiembre de 2015
Geographic dimensions
- Territorial coverage granularity
- French intermunicipal (EPCI)
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Permalink
Descripción
Le compte administratif retrace la situation exacte et réelle des finances de Lorient Agglomération (opérations réalisées et les restes à réaliser). Il est élaboré par "l’ordonnateur" de la collectivité, c’est à dire le Président. Le compte administratif doit correspondre au compte de gestion, établi parallèlement par le comptable de la collectivité.
Ce fichier est extrait du logiciel Coriolis finances publiques et présente le montant des dépenses du BUDGET PRINCIPAL réalisées en 2013 en section de Fonctionnement : dépenses nécessaires au fonctionnement de la collectivité (charges à caractère général, de personnel, de gestion courante, intérêts de la dette, dotations aux amortissements, provisions) et en section d'Investissement : remboursement de la dette et dépenses d’équipement de la collectivité (travaux en cours, opérations pour le compte de tiers...)
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