Base de données publique des médicaments (base officielle)

Updated on 4 de septiembre de 2014 — Licence Ouverte / Open Licence

Ministère des Solidarités et de la Santé

Le ministère des solidarités et de la santé prépare et met en œuvre la politique du Gouvernement dans les domaines des affaires sociales, de la solidarité et de la cohésion sociale, de la santé publique et de l'organisation du système de soins. Sous réserve des compétences du ministre de…

211 datasets
5 reuses

Informations

Temporality

Geographic dimensions

Extras

Embed

Permalink

Descripción

La base de données publique des médicaments permet au grand public et aux professionnels de santé d'accéder à des données et documents de référence sur les médicaments commercialisés ou ayant été commercialisés durant les deux dernières années en France.

Cette base de données administratives et scientifiques sur les traitements et le bon usage des produits de santé est mise en œuvre par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), en liaison avec la Haute Autorité de santé (HAS) et l'Union nationale des caisses d'assurance maladie (UNCAM), sous l'égide du ministère des Affaires sociales et de la santé.

Resources 1

See also: community resources
8150 downloads

Accès à la page de téléchargement des données brutes

Disponible
txt

Page de téléchargement des données brutes de la base de données publique des médicaments (avec précisions sur la licence et descriptif des fichiers téléchargeables)

Tipo
Main file
MIME Type
None
Created on
7 de mayo de 2014
Modified on
29 de abril de 2014
Published on
4 de septiembre de 2014