Baromètre satisfaction client en gare From SNCF Le baromètre de satisfaction client en gare est l’outil principal de mesure de la qualité perçue de SNCF Gares & Connexions. Les clients sont interrogés en face à face en gare et notent la gare de 0 à 10 autour des 7 promesses de service : Promesse 1 : les informations Promesse 2 : les… Metadata quality: Metadata quality: Data description filled Files documented License filled Update frequency not set File formats are open Temporal coverage not set Spatial coverage not set All files are available Learn more about this indicator Metadata quality: 55.55555555555556/100 Updated on 30 de junio de 2023 Open Data Commons Open Database License (ODbL) 0 reuses 1 favorite
Horaires des lignes Transilien From SNCF Information importante concernant le changement de format de l’offre de transport | Afin de se mettre en conformité avec les exigences réglementaires de la loi LOM, des évolutions importantes sont mises en place depuis juillet 2021 : Une alimentation quotidienne de l’offre de transport Transilien… Metadata quality: Metadata quality: Data description filled Files documented License filled Update frequency not set File formats are open Temporal coverage not set Spatial coverage not set All files are available Learn more about this indicator Metadata quality: 55.55555555555556/100 Updated on 19 de abril de 2024 Open Data Commons Open Database License (ODbL) 1 reuse 1 favorite