Ce registre présente les installations de production et de stockage d'électricité raccordées directement ou indirectement aux réseaux publics d’électricité en France métropolitaine et dans les zones non interconnectées (ZNI) avec les dernières données fournies par l'ensemble des producteurs de données (en-cours 2019).

Les informations relatives aux installations de moins de 36 kW sont rendues publiques après agrégation, tel que défini dans l'arrêté du 7 juillet 2016.

Suite à des remontées des utilisateurs, il est apparu que les données du registre nécessitaient des vérifications supplémentaires afin d'en assurer la complétude et l'exhaustivité. Le registre est en cours de réinitialisation. Les états à fin 2017 et fin 2018 sont d'ores et déjà à nouveau disponibles. Ce jeu de données pour l'état en-cours 2019 sera également prochainement republié .


Resources

8_Glossaire GPC_Registre des installations vRTE.docx

Community resources

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reuses

You reused these data and published an article, a computer graphics, or an application? It's time to let you know! Reference your work in just a few clicks and increase your visibility.

Discussions

Discussion between the organization and the community about this dataset.