Bibliothèque Départementale des Côtes d'Armor: bilan du circuit des navettes (2016)

Updated on November 14, 2019 — Licence Ouverte / Open Licence

Département des Côtes d'Armor

Le conseil départemental des Côtes-d'Armor est la collectivité territoriale du département français des Côtes-d'Armor. Son siège se trouve à Saint-Brieuc.

133 datasets

Informations

Temporality

Geographic dimensions

Embed

Permalink

Description

Créée en 1982, la Bibliothèque des Côtes d'Armor, Service du Conseil départemental, a pour objectif prioritaire de contribuer au développement de la Lecture Publique dans le département. En plus de l'apport de documents variés (livres, CD, DVD, Cédéroms), la BCA organise des stages de formation pour les bibliothécaires professionnels ou bénévoles du département, leur fournit des outils d'animation et des expositions, les renseigne sur les différentes aides qu'ils pourraient obtenir, conseille les municipalités pour la construction et l'aménagement de bibliothèques/médiathèques. La navette est un véhicule de la BCA qui passe dans les bibliothèques une fois par mois. La navette est mise en place principalement pour proposer un système de réservations des bibliothèques. La navette est accessoirement l'occasion de déposer : courrier, matériel acheté dans le cadre de la coopérative, expositions légères, etc… Bilan du circuit de Dépôts (D) et de Reprises (D) des documents par mois par les navettes.

Resources 6

See also: community resources

Community resources 0

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reuses 0

You reused these data and published an article, a computer graphics, or an application? It's time to let you know! Reference your work in just a few clicks and increase your visibility.

Discussions 0

Discussion between the organization and the community about this dataset.