Zone réglementée du PPRI des bassins versants de San Remedio - La Madunuccia - Arbitrone - Valle Maggiore et Vallon de Saint Joseph (Commune d’Ajaccio)

Description

Les plans de prévention des risques (PPR) constituent l'instrument essentiel de l'État en matière de prévention des risques. Leur objectif est le contrôle du développement dans les zones exposées à un risque.
L'élaboration d'un plan de prévention des risques génère une série de données géographiques organisée en plusieurs jeux de données. Un même PPR peut comporter les jeux de données géographiques contenant les :

  • principaux périmètres englobants du PPR ;
  • zones réglementées du plan une fois approuvé ;
  • zones d'aléa représentées sur la carte des aléas ayant servi à l'analyse du risque par croisement avec les enjeux, précisant pour chaque zone le niveau des aléas auxquels elle est exposée ;
  • enjeux menacés par un aléa et susceptibles d'être affectés ou endommagés par celui-ci ;
  • origines du risque.
Attributions
DDTM 2A(Détenteur des droits)
DDTM 2A(Détenteur des droits)
Dernière mise à jour
10 juillet 2025

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
À améliorer(56 %)
Label
INSPIRE
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
2 fichiers principaux

Mis à jour le 15 novembre 2024 esri shapefile (shp) (288,9 Ko)47

Mis à jour le 15 novembre 2024 esri shapefile (shp) 49
API

Mis à jour le 15 novembre 2024 esri shapefile (shp) (23,3 Ko)43

Mis à jour le 15 novembre 2024 esri shapefile (shp) (18,3 Ko)40

Mis à jour le 15 novembre 2024 esri shapefile (shp) 43

Mis à jour le 15 novembre 2024 esri shapefile (shp) 46