Archivé

Zonage d'intervention du Plan Végétal pour l'Environnement (PVE) pour l'enjeu "Pesticides" en Languedoc-Roussillon (2014)

Description

L'objectif du PVE est de soutenir la réalisation d'investissements agricoles permettant de mieux répondre aux exigences environnementales. Quatre axes d'intervention ont été retenus dans le cadre du Plan Végétal pour l'Environnement :- la réduction des pollutions par les produits phytosanitaires;- la réduction des pollutions par les fertilisants;- la réduction de la pression des prélèvements de la ressource en eau;- la lutte contre les phénomènes érosifs.Les enjeux sont définis à l'échelle de la Région, à partir de ces quatre axes. Un enjeu peut répondre à plus d'un axe. La couche présentée ici est relative à l'enjeu PESTICIDES.

Origine

Les niveaux de bruit émis par une infrastructure donnée au cours d’une journée moyenne sont évalués au moyen de modèles numériques produisant des courbes isophones traduites en zones de bruit, selon l'indice recommandé pour tous les modes de transport au niveau européen, à savoir l'indice Lden et l'indice Ln.Les courbes isophones, décrites par la ressource N_BRUIT_ISOPHONE_L servent ainsi à délimiter les frontières externes et le cas échéant internes des zones de bruit par plages d'indices.

Organisations partenaires

DRAAF Occitanie, DRAAF Languedoc-Roussillon

Liens annexes

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Dernière mise à jour
28 février 2020

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
Bon(67 %)
  • Fréquence de mise à jour non renseignée

  • Couverture temporelle non renseignée

Informations

Identifiant
56220dac88ee3820b4628efd

Temporalité

Création
17 octobre 2015
Fréquence
Inconnu
Dernière mise à jour
28 février 2020

Couverture spatiale

Granularité de la couverture territoriale
Autre

Intégrer sur votre site

Extras