Vergers identifiés dans le RPG 2016 dans des communes non vectorisées en Corrèze

Description

L_VERGER_RPG2016_dans_communes_non_vectorisees_S_019

Ce travail a été réalisé à partir de la Bd Parcellaire et du RPG 2016, afin de déterminer les parcelles bâties situées à moins de 50 m d'un verger (déclaré à la PAC en code culture verger). Ce travail a été réalisé par la DDT dans le cadre de l'élaboration de la charte de la pomiculture.
Ce travail n'est donc pas exhaustif, car tous les vergers n'ont pas été pris en compte. D'autre part, le travail n'a pas pu être réalisé sur les communes non vectorisées de la Bd Parcellaire

Cette couche complète la couche L_VERGER_RPG2016_50m_PARCELLES_BATIES_S_019 pour les communes non vectorisées

Dernière mise à jour
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
Une nouvelle navigation dans les ressources est disponible
2 fichiers principaux

Mis à jour mapinfo tab (19.8 Ko)48

Mis à jour mapinfo tab 74
4 API

Mis à jour wms (22.4 Ko)34

Mis à jour wfs (17.9 Ko)36

Mis à jour wms 36

Mis à jour wfs 41