Représentation cartographique des zones des arrêts desservis par les TAD (Transport A la Demande) du réseau de transport en commun de Tisséo en service et données attributaires associées.
Chaque TAD est accessible sans réservation via un ou deux arrêts de départ lié(s) aux modes lourds (métro, tramway, train) selon des heures définies.
La desserte des arrêts du TAD vers les terminus de rabattement des modes lourds (métro, tramway, train) se fait sur réservation.
L'itinéraire est défini par le conducteur en fonction de l'ensemble des réservations.
Le TAD 106 ne fonctionne qu'en soirée à partir de 21h30.
L'emprise géométrique du TAD est représentée par une enveloppe convexe englobant une zone de 500 mètres autour des arrêts physiques de TAD.
Chaque zone de TAD regroupe tous les arrêts d'un TAD.
Ce réseau correspond au réseau planifié, tel que défini dans Hastus, solution logicielle de gestion du transport public.
Il n’est pas le reflet du réseau en temps réel qui, lui, évolue constamment pour tenir compte des contraintes de circulation (déviations de quelques heures à quelques jours pour cause de travaux de voirie, de chantiers, de grèves, de manifestations...).
Dans ce jeu de données, les déviations sont prises en compte lorsqu’elles ont une durée supérieure à 3 mois ou lorsqu’elles impactent fortement les déplacements des usagers (lignes à fort trafic, grand nombre d’arrêts non desservis,...)
Ce référentiel cartographique a une profondeur d'une semaine.
0
0
Couverture temporelle non renseignée
Couverture spatiale non renseignée