Le rapport d’état de référence des indicateurs d’incidence constitue la première étape du suivi des incidences du SRADDET sur le territoire régional.
Élaboré en 2020, l’état-zéro des indicateurs est le point de départ à partir duquel la Région pourra observer l’évolution du territoire régional ce qui permettra d'évaluer l’incidence du SRADDET sur le territoire. Lorsque cela était possible, des données antérieures ont été recueillies afin de connaître la trajectoire « pré-SRADDET ».
Afin d’observer l’évolution du territoire régional dans les onze domaines obligatoires du SRADDET, les services de la Région ont identifié près de 140 indicateurs quantitatifs d’incidence en « année-zéro » .
Adaptés aux objectifs et aux règles du SRADDET, actualisés sur une base régulière et permettant aussi souvent que possible une comparaison avec d’autres territoires, ces indicateurs proviennent de bases de données diverses :
Vues
0
Téléchargements
0
Fréquence de mise à jour non renseignée
Formats de fichiers non standards
Couverture temporelle non renseignée