Social Rating Point Coupe du Monde 2014

Description

Havas Media s’est associée à la société spécialisée dans la mesure de l’audience sociale de la télévision Seevibes pour la mise en place d'un indicateur chargé de mesurer la capacité d’une émission de TV à générer du dialogue social. Baptisé Social Rating Point (SRP), il se définit comme "le rapport entre le nombre d’interactions mesurées sur les réseaux sociaux (Twitter et sur les pages officielles Facebook) rapporté à l’audience de l’émission" mesurée par Médiamétrie.
A l'occasion de la Coupe du Monde de football 2014, Havas Media a calculé le SRP de chaque match et l'a comparé à celui d'émissions diffusées le même jour.

Producteur
Dernière mise à jour
19 septembre 2014

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Bon(100 %)

Informations

Identifiant
541c369888ee387c9de4a93c

Temporalité

Création
19 septembre 2014
Fréquence
Ponctuelle
Couverture temporelle
du 12 juin au 13 juillet 2014
Dernière mise à jour
19 septembre 2014

Couverture spatiale

Zones
France
Granularité de la couverture territoriale
Autre

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