Archivé

Risque - 41DDT20060003 Périmètre du PPR R111.3 Mouvement de terrain de TROO en Loir-et-Cher

Description

Ce jeu de données contient les périmètres de délimitation du PPR. Ces périmètres ont comme caractéristique d'être la conséquence d'un acte officiel et de produire leurs effets à compter d'une date définie.
Il s'agit du périmètre prescrit figurant dans l'arrêté de prescription d'un PPR (naturel) . Ce périmètre approuvé vaut servitude d'utilité publique (PM1).

Origine

L'étude a été réalisée par les sociétés Certio et Apave, le CETE de Lyon et le CEREMA.
Les niveaux sonores ont été obtenus par le calcul (et non pas par mesures acoustiques) à partir de la modélisation de l’infrastructure et de son environnement proche, conformément à l’Arrêté du 4 avril 2006. La méthode employée se réfère strictement aux recommandations du guide méthodologique SETRA "Production des cartes de bruit stratégiques des grands axes routiers et ferroviaires".

  1. Création d'un modèle numérique 3D à partir des sources de bruit, bâtis et du terrain
  2. Calculer les niveaux d’exposition sonore sur le territoire d’étude
  3. Croisement des données obtenues à l’issu des deux premières phases.

Organisations partenaires

DDT Loir-et-Cher

Liens annexes

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Dernière mise à jour
28 février 2020

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
Bon(67 %)
  • Fréquence de mise à jour non renseignée

  • Couverture temporelle non renseignée

Il n'y a pas encore d'API associées

Ajouter une API

Il n'y a pas encore de réutilisations associées

Ajouter une réutilisation