Règlement Local de Publicité Intercommunal (RLPI) - Tours Métropole Val de Loire

Description

Ce document permettra d’adapter la réglementation de la publicité extérieure aux spécificités du territoire métropolitain composé de 22 communes.

Il devra permettre de préserver le cadre de vie et la qualité paysagère du territoire, bénéficiant de nombreux atouts paysagers et patrimoniaux qui participent à sa renommée, tout en prenant en compte les besoins en communication des acteurs économiques, notamment des nombreux commerces et des entreprises installés sur le territoire.

Attributions
(Créateur)
Tours Métropole Val de Loire(Éditeur)
Dernière mise à jour
2 septembre 2022

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
À améliorer(56 %)
  • Fréquence de mise à jour non renseignée

  • Couverture temporelle non renseignée

  • Couverture spatiale non renseignée

Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.

Informations

Identifiant
638a9242b68ca01c26c8cd1d

Temporalité

Création
2 septembre 2022
Fréquence
Inconnu
Dernière mise à jour
2 septembre 2022

Intégrer sur votre site

Extras

Moissonnage