Principaux canaux d’amenée d’eau (à ciel ouvert), à potentiel pour les ombrières photovoltaïques dans les Bouches-du-Rhône

Description

Les zones à potentiel ombrières photovoltaïques sur canaux correspondent aux ouvrages principaux et à ciel ouvert de l’est du Département (canaux EDF, de Marseille, de Provence …).

La loi du 10 mars 2023 portant accélération des énergies renouvelables (EnR) dispose que les communes identifient des zones d’accélération pour l’implantation d’installations de production d’énergies renouvelables.

Pour faciliter l’identification de ces zones, l’État met à disposition des informations relatives au potentiel d’implantation des énergies renouvelables.

Dernière mise à jour
November 15, 2024

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
À améliorer(56%)
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
2 Fichier principal

Mis à jour le November 15, 2024 esri shapefile (shp) (20.2 Ko)58

Mis à jour le November 15, 2024 esri shapefile (shp) 63
4 API

Mis à jour le November 15, 2024 esri shapefile (shp) (22.5 Ko)52

Mis à jour le November 15, 2024 esri shapefile (shp) (18.1 Ko)60

Mis à jour le November 15, 2024 esri shapefile (shp) 52

Mis à jour le November 15, 2024 esri shapefile (shp) 50