PPR PARDIES-PIÉTAT (64DDTM20010003) - Entité surfacique à l'origine du risque du PPR de Pardies-Piétat (64444), département des Pyrénées-Atlantiques

Description

L'origine du risque caractérise l'entité du monde réel qui, par sa présence, représente un risque potentiel. Cette origine peut être caractérisée par un nom et dans certains cas, un objet géographique localisant l'entité réelle à l'origine du risque. La localisation de l'entité et la connaissance du phénomène dangereux servent à définir les bassins de risques, les zones exposées aux risques qui fondent le PPR.
Pour les PPRN, cette entité peut par exemple correspondre à un cours d'eau, une zone géologiquement instable.

Dernière mise à jour
4 septembre 2014

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
À améliorer(56 %)
Label
INSPIRE
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
2 fichiers principaux

Mis à jour le 14 mars 2025 mapinfo tab 28

Mis à jour le 14 mars 2025 mapinfo tab 28
API

Mis à jour le 14 mars 2025 mapinfo tab (22,2 Ko)25

Mis à jour le 14 mars 2025 mapinfo tab (17,7 Ko)28

Mis à jour le 14 mars 2025 mapinfo tab 32

Mis à jour le 14 mars 2025 mapinfo tab 31