Position des nadirs (centre des clichés) de l'Ortho-littorale v2

Description

Entre 2011 et 2014, une succession de prise de vues du littoral français métropolitain est réalisée en vue d'établir une couverture d'orthophotographies sur tout son linéaire. La production de cette orthophotographie s'effectue au rythme des campagnes de vols. Ces dernières ne peuvent être réalisées que sous des conditions bien particulières : à marée basse en période de grande marée avec une hauteur d’eau inférieure à 1 mètre dans des conditions anticycloniques (> 1013hPa) établies depuis au moins 48 heures.
Cette couche localise l'emplacement du centre des clichés photographiques (nadirs) réalisés tout au long de la campagne de vols 2011-2014 pour produire l'orthophotographie.

Diffuseur
Dernière mise à jour
11 février 2015

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
Bon(67 %)
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
2 fichiers principaux

Mis à jour aujourd’hui esri shapefile (308,6 Ko)1

Mis à jour le 23 mars 2020 esri shapefile 1