Points du canevas géodésique de m2A

Description

Ensemble de points d'appui, matérialisés par un repère sur le terrain, dont les coordonnées planimétriques (X,Y) et les altitudes sont déterminées avec précision dans les systèmes de référence RGF93-CC48 et NGF-IGN69.

Les points du canevas géodésique servent à la réalisation de travaux topographiques. Leur localisation est adaptée à l'installation temporaire d'une station équipée d'un récepteur GNSS ou GPS (pivot).

Compte tenu des risques de déplacement des repères, il est indispensable de procéder avant usage à un contrôle de stabilité avec d'autres repères et à un contrôle des cotes du croquis de repérage. Seule la responsabilité de l’utilisateur sera engagée en l’absence de tels contrôles.

Merci de signaler la disparition ou le mauvais état d’un repère à informations.geographiques@mulhouse-alsace.fr

Attributions
(Créateur)
Mulhouse Alsace Agglomération(Éditeur)
Dernière mise à jour
17 mars 2026

Vues

0

Téléchargements

0

  • Fréquence de mise à jour non renseignée

  • Couverture temporelle non renseignée

  • Couverture spatiale non renseignée

Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
2 API

Il n'y a pas encore de réutilisations associées

Ajouter une réutilisation