Les points de charge sont matérialisés par un socle de prise sur lequel un véhicule électrique peut potentiellement se brancher. Une borne de recharge peut comporter un ou plusieurs points de charge. Les données présentées segmentent les points de charge en trois typologies :
Le jeu de données a été élaboré par Enedis à partir de ses données propres combinées avec certaines données externes, issues des sociétés Girève et AAA Data.
Les données sur les points de charge « particulier » et « société » sont une reconstitution de l’existant construite par Enedis sur la base d’hypothèses. Ces hypothèses s’appuient sur l’évolution du marché du véhicule électrique.
Les données, dont le périmètre géographique couvre la France entière, sont publiées à la maille nationale.
Visualisez aussi les données de la Mobilité électrique sur notre site internet.
0
0