Modèle Numérique de Surface (MNS) en projection Lambert-93 / NGF-IGN69 couvrant le territoire français du Grand Genève (1471 km²) au pas de 50 cm.
Le modèle est fourni suivant plusieurs modalités :
Il se présente sous la forme d'une grille régulière générée par interpolation à partir de points « sol » et « sur-sol » (bâti, végétation…) d'un semis de points LiDAR. En cas d’absence de points (rivière…) la grille a été calculée à partir des points les plus proches.
Sa production a été réalisée par Sintégra à partir d'un semis de points LiDAR acquis en 2014. La précision annoncée de ce semis est inférieure à 20 cm en altimétrie (Z).
Données acquises dans le cadre d'un partenariat entre le Département de l'Ain, le Département de la Haute-Savoie, le Canton de Genève, la Région Rhône-Alpes, l'Agence de l'Eau Rhône Méditerranée Corse et l'IGN.
Cette opération a été cofinancée par l’Union européenne dans le cadre du programme INTERREG IV France-Suisse 2007-2013.
0
0
Fréquence de mise à jour non renseignée
Couverture temporelle non renseignée