Logements ou locaux à usage professionnel raccordables en FttH
Les présentes données libres d'utilisation sont construites à partir d'un retraitement des données Arcep portant sur les déploiements HD et THD publiées en open data chaque trimestre, ainsi que d'une enquête établies par l'Avicca auprès de ses adhérents.
Contexte
Le retraitement des données Arcep consiste en :
En revanche, l'Avicca ne corrige plus, désormais, les erreurs de comptage de locaux à raccorder ou rendus raccordables, ce travail manuel devenant de plus en plus fastidieux à réaliser. L'Avicca invite les collectivités à prendre désormais directement l'attache de l'Arcep en cas d'erreurs constatées.
L'enquête établie par l'Avicca consiste en :
Les différents types de zonage n'ont pas vocation à être exhaustifs. Certains types de zonage ont été en effet volontairement ignorés, en raison d'une trop faible occurrence des situations rencontrées (par exemple, communes situées en zone RIP sans projet de déploiements privés FttH mais ayant l'interdiction de déployer du FttH public en raison de la présence partielle ou totale d'un réseau câblé modernisé). Cette liste peut toutefois être amenée à évoluer en fonction des demandes des collectivités concernées.
Liens connexes
Site Internet de l’AVICCA (Association des Villes et Collectivités pour les Communications électroniques et l'Audiovisuel)
0
0
Fréquence de mise à jour non respectée
Couverture spatiale non renseignée
Il n'y a pas encore de discussion