La formation aux professions sociales : impact de la crise sanitaire

Description

Ces données sont issues de l'enquête quinquennale auprès des élèves et étudiants inscrits en 2022 en formation aux professions du social, aussi appelée enquête "Étudiants". Lors de chaque édition de l’enquête quinquennale, des modules complémentaires enrichissent le questionnaire principal. Pour l’édition 2022, un des modules portait sur l’impact de la crise sanitaire du COVID19.

Ces données permettent d’en savoir plus sur la mobilisation des élèves/étudiants durant la crise sanitaire, sur l’impact que la crise sanitaire a pu avoir sur leur vision du métier préparé ainsi que sur le déroulé de leur formation suivie.

Consulter également : Les élèves et étudiants inscrits en formations aux professions sociales en 2022 : profil, parcours scolaire, motivations et impact de la crise sanitaire liée au Covid-19

Attributions
DREES/OSOL/BCL(Créateur)
DREES/OSOL/BCL(Éditeur)
Dernière mise à jour
20 décembre 2024

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Mis à jour le 20 décembre 2024 vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet (41,1 Ko)61