Inventaire des zones de frayères à poissons de la liste 1 du Finistère
Zones de frayères dans le département du Finistère recencées dans l'arrêté préfectoral n° 20104106-0003 du 16 avril 2014 en application de l'article L432-3 du code de l'environnement
Pour l’élaboration de cet inventaire, on a distingué deux catégories de poissons, classés dans 2 listes fixées par l’arrêté ministériel du 23 avril 2008, en application de l'article R432-1 du code de l'environnement.
La présente couche représente les parties de cours d'eau délimitées pour l'établissement de l'inventaire frayères liste 1 poisson sur le département du Finistère.
Elle n’a qu’un caractère informatif, seul le libellé précis de l’arrêté fait foi, en particulier les affluents et sous-affluents ne sont pas nécessairement représentés cartographiquement.
Le détail par cours d’eau est accessible par le bouton « i ».
Les informations disponibles sont :
Nom du cours d’eau, les limites amont et aval du tronçon, si les affluents et sous-affluents sont concernés et les espèces de poissons concernées.
0
0