Interventions régionales en faveur du logement locatif social (réhabilitation et résidentialisation - aide à l'opération) - 2004 à 2009

Description

Affectations d'autorisations de programme votées en commission permanente en faveur du logement locatif social (subvention d'investissement à l'opération). Ce jeu concerne les réhabilitations et résidentialisations. Attention : la géolocalisation est parfois imprécise.

Précisions :

  • Les noms de certains bénéficiaires ont évolués dans le temps et les saisies ne sont pas toujours identiques même si, in fine, il s’agit du même opérateur.
  • Les données portent sur des affectations d’AP (Autorisations de Programme) et ne présupposent pas du versement des CP (Crédits de Paiement) qui relèvent de l’application du RBF (Règlement Budgétaire et Financier) et des données transmises par chaque bénéficiaire.
  • Certaines appellations sont propres à la Région (PLUS mixité, renouvellement, accroissement, etc.)
Attributions
(Créateur)
Région Île-de-France(Éditeur)
Dernière mise à jour
13 juin 2014

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
Bon(67 %)
  • Fréquence de mise à jour non respectée

  • Couverture temporelle non renseignée

  • Couverture spatiale non renseignée

Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.

Informations

Identifiant
595919e8a3a7291dcf9c80f9

Temporalité

Création
12 juin 2014
Fréquence
Annuelle
Dernière mise à jour
13 juin 2014

Intégrer sur votre site

Extras

Moissonnage