Archivé

Indice de sensibilité morpho-sédimentaire du trait de côte du littoral français (indice ESI - Environnement Sensitivity Index)

Description

Représentation de l'indice de sensibilité morpho-sédimentaire ESI du littoral français.
L'indice est produit à partir de la description de la nature morpho-sédimentaire du littoral ainsi que de l'appréciation de son niveau d'exposition à l'hydrodynamisme. La vulnérabilité des zones côtières aux dommages par hydrocarbures a été classée sur une échelle de 1 à 10. Pour simplifier la lecture des cartes, ces 10 classes ont été regroupées en 5 familles : ESI 1-2, ESI 3-4, ESI 5-6, ESI 7-8, ESI 9-10.
Du fait des différences pouvant exister entre le bas et le haut de l'estran (identifié sous le terme "trait de côte" dans le cadre des Atlas POLMAR-Terre), la nature de l'estran et celle du trait de côte ont été cartographiées séparément. Cette couche représente l'indice de sensibilité morpho-sédimentaire du trait de côte du littoral français.

Diffuseur
Attributions
(Éditeur)
Dernière mise à jour
9 décembre 2024

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
À améliorer(22 %)
  • Documentation des fichiers manquante

  • Fréquence de mise à jour non renseignée

  • Formats de fichiers non standards

  • Couverture temporelle non renseignée

  • Couverture spatiale non renseignée

  • Certains fichiers ne sont pas disponibles

Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.

Il n'y a pas encore d'API associées

Ajouter une API

Il n'y a pas encore de réutilisations associées

Ajouter une réutilisation