Bonjour Mr Giraud,
J'ai repris l'intégration des données de l'Agglo en Bus avec la derniere version du jeu de donnée.
Il y a des améliorations mais je vois toujours les points bloquants suivants (Cette fois je vous fournis la liste complete des erreurs)
Pour la paire d'arrets suivants, il y a une inversion des schedules ce qui a pour conséquence d'avoir un arret du mauvais coté de la route:
* Stop id 48<->47:
Ligne1
1-341-53-48, 1-150-271-151-48, 1-371-48, 1-341-53-48-157, 1-147-48, 1-150-271-91, 2-145-314-243-17, 2-145-314-243-148, 2-145-314-68, 2-145-31, 2-305-147, 2-305-148
* Stop id 35<->36
Ligne1
1-150-271-91,
* Stop id 29 <-> 30
Ligne1
1-150-271-91,
* Stop id 305<->306
Ligne 1
1-341-53-48-157, 1-147-48, 2-305-147, 2-305-148
Ligne 3
1-142
* Stop id 35<->36
1-150-271-91
* Stop id 29<->30
1-150-271-91
* Stop id 199<->200
1-150-271-91
* Stop id 208<->209
Ligne 2
2-177-254, 2-177-381, 2-216-254, 2-216-381
Ligne 8
1-92-366, 1-92-61, 1-18-366, 1-18-61, 2-50-92, 2-122, 2-50-151
Ligne 20
2-332, 2-382
* Stop id 127<-> 128
Ligne 4
1-91, 1-18, 2-91, 2-151
* Stop id 186<-> 187
Ligne 4
1-91, 1-18, 2-91, 2-151
* Stop id 269<-> 270
Ligne 4
1-91, 1-18, 2-91, 2-151
* Stop id 58<-> 59
Ligne 4
1-91, 1-18, 2-91, 2-151
* Stop id 197<-> 198
Ligne 4
1-91, 1-18, 2-91, 2-151
* Stop id 178<-> 179
Ligne 4
1-91, 1-18, 2-91, 2-151
* Stop id 23<-> 24
Ligne 4
1-91, 1-18, 2-91, 2-151
* Stop id 222<-> 223
Ligne 4
1-91, 1-18, 2-91, 2-151
* Stop id 3<-> 4
Ligne 4
1-91, 1-18, 2-91, 2-151
* Stop id 154<-> 155
Ligne 4
1-91, 1-18, 2-91, 2-151
* Stop id 318<-> 319
Ligne 4
1-91, 1-18, 2-91, 2-151
Ligne 8
1-92-61, 1-18-61
* Stop id 145<-> 185
Ligne 4
1-91, 1-18, 2-91, 2-151
* Stop id 231<-> 232
Ligne 4
1-18, 2-151
Ligne 23
1, 1-135, 1-135, 2-255, 2-60
* Stop id 246<-> 247
Ligne 4
1-18, 2-151
Ligne 23
1, 1-135, 1-135, 2-255, 2-60
* Stop id 217<-> 218
Ligne 4
1-18, 2-151
Ligne 23
1, 1-135, 1-135, 2-255, 2-60
* Stop id 134<-> 135
Ligne 4
1-18, 2-151
Ligne 23
1, 1-135, 1-135, 2-255, 2-60
* Stop id 16<-> 17
Ligne 4
1-18, 2-151
Ligne 23
1, 1-135, 1-135, 2-255, 2-60
* Stop id 354<-> 356
Ligne 4
1-18, 2-151
Ligne 23
1, 1-135, 1-135, 2-255, 2-60
* Stop id 278<-> 279
Ligne 4
1-18, 2-151
Ligne 23
1, 1-135, 1-135, 2-255, 2-60
* Stop id 361<-> 362
Ligne 4
1-18, 2-151
Ligne 23
1, 1-135, 1-135, 2-255, 2-60
* Stop id 295<-> 296
Ligne 4
1-18, 2-151
Ligne 22
ST:ss910u-126
Ligne 23
1, 1-135, 1-135, 2-255, 2-60
* Stop id 1<-> 2
Ligne 4
1-18, 2-151
Ligne 22
ST:ss910u-126
Ligne 23
1, 1-135, 1-135, 2-255, 2-60
* Stop id 58<-> 59
Ligne 6
1–358-92, 1-358-92-365, 1-358-53, 1-358-92-365-374
* Stop id 5<->6
Ligne 6
1–358-92, 1-358-92-365, 1-358-53, 1-358-92-365-374, 2-192-92, 2-377-373, 2-192-92-365, 2-192-53, 2-377-375
* Stop id 80<-> 81
Ligne 6
1-92-100, 1-358-92-365, 1-358-53, 1-358-92-365-374
Pour les arrets suivant, la séquence est bonne mais l'arret est du mauvais coté de la route:
Stop id 9, 11, 25,30, 34,36, 41, 43,44, 52, 58, 67,69, 70, 77, 95, 105, 106, 123, 137, 142, 179, 180, 187,200, 204, 208, 213, , 234, 240, 249, 251, 269, 270, 289, 302, 316, 321,330, 333, 334, 336, 342, 372
Faites moi savoir si vous avez les mêmes situations dans votre base de données.
Cordialement,
Lucas CWIK, représentant de Sylvain BEUCHER pour le compte de Google Maps