Etablissements concernés par la Directive sur les émissions industrielles - Rapportage 2017 - France métropolitaine et DROM

Description

La directive relative aux émissions industrielles (IED) définit au niveau européen une approche intégrée de la prévention et de la réduction des pollutions émises par les installations industrielles et agricoles entrant dans son champ d’application. Un de ses principes directeurs est le recours aux meilleures techniques disponibles (MTD) afin de prévenir les pollutions de toutes natures. Elle impose aux États membres de fonder les conditions d’autorisation des installations concernées sur les performances des MTD. La directive IED remplace la directive 2008/1/CE, dite directive IPPC, relative à la prévention et à la réduction intégrées de la pollution.

Licence
License Not Specified
Dernière mise à jour
November 14, 2019

Vues

0

Téléchargements

0

La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.

Informations

Identifiant
67183c8de63f2f341920e0d4
Licence
License Not Specified

Temporalité

Création
October 23, 2024
Fréquence
Unknown
Dernière mise à jour
November 14, 2019

Couverture spatiale

Couverture géographique
Granularité de la couverture territoriale
Other

Intégrer sur votre site

Extras

Moissonnage