Données d'observation de la composition des macro-déchets dans la laisse de mer sur le littoral du Parc naturel marin EPMO - suivi 2018-2019

Description

Données stationnelles de caractérisation des macro-déchets dans la laisse de mer sur le littoral du Parc selon le protocole OSPAR (OSPAR Commission, 2010. Guideline for Monitoring Marine Litter on the Beaches in the OSPAR Maritime Area 84).

Huit campagnes de ramassages sur quatre saisons ont été réalisées entre aout 2018 et avril 2019 sur 37 stations de 100 mètre linéaire.

Le nombre moyen de macro-déchets ramassés sur 100 mètre de linéaire est calculé pour 12 catégories de macro-déchets.

Fichier : USE_MMN_PNMEPMO_Nb_moyens_macrodéchetsOSPAR_pt_L93

Champs de la table attributaire :
[ID] : Identifiant de la station
[OSPAR_1] : déchets en plastiques et polystyrènes
[OSPAR_2] : déchets en caoutchouc
[OSPAR_3] : déchets textiles
[OSPAR_4] : déchets papiers et cartons
[OSPAR_5] : déchets de bois d'origine anthropique
[OSPAR_6] : déchets métalliques
[OSPAR_7] : déchets en verre
[OSPAR_8] : déchets de poteries et céramiques
[OSPAR_9] : déchets sanitaires
[OSPAR_10] : déchets médicaux
[OSPAR_11] : déjections animales
[OSPAR_12] : autres polluants (cires et paraffines)

Attributions
Thomas Scourzic(Créateur)
Pôle géomatique(Gestionnaire)
Camille Gilliers(Producteur)
Dernière mise à jour
13 juin 2025

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
À améliorer(33 %)
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.