Cotes réglementaires - lignes - des PPRI dans le département des Landes

Description

Cotes réglementaires des plans de prévention des risques - inondation ou submersion marine.
Les études de caractérisation des aléas des plans de prévention des risques - PPR - relatifs à l'inondation ou à la submersion marine permettent de déterminer l'altitude de la surface des inondations.
Cette altitude peut-être majorée, de 20 à 40 cm selon les PPR, pour définir la cote réglementaire à respecter, nécessaire pour mettre un enjeu hors d’eau.

A l’instar des courbes de niveau altimétrique, la ligne d’isocote a pour géométrie le résultat d’une interpolation reliant l’ensemble des points où la surface de l’inondation atteint la même altitude. Les lignes d'isocote issues des PPR font l'objet de la présente couche. L'attribut cote_ngf indique la cote réglementaire à respecter sur chaque ligne. Par interpolation linéaire entre les différentes lignes d'isocote, il est possible de calculer la cote réglementaire à respecter en tout point de la zone inondable couverte par le PPR.

Dernière mise à jour
October 30, 2025

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
À améliorer(56%)
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
2 Fichier principal

Mis à jour le October 30, 2025 esri shapefile (shp) 0

Mis à jour le October 30, 2025 esri shapefile (shp) 0
4 API

Mis à jour le October 30, 2025 esri shapefile (shp) (23.3 Ko)0

Mis à jour le October 30, 2025 esri shapefile (shp) (18.6 Ko)0

Mis à jour le October 30, 2025 esri shapefile (shp) 0

Mis à jour le October 30, 2025 esri shapefile (shp) 0