Construisons la métropole moins 2 degrés ! Commentaires - Consultation du public par voie électronique - Propositions - Commentaires

Description

Suite à l'arrêt lors du conseil métropolitain du 13 décembre 2019 d'un projet de Plan Climat Air Energie Territorial, le premier semestre 2020 a permis le recueil de l'avis du Préfet de Région, du Président du Conseil régional et de l’autorité environnementale. Une consultation électronique du public sur le projet de PCAET a également été menée du 16 septembre au 18 octobre 2020.

Le conseil de la Métropole Européenne de Lille s'est ensuite prononcé par délibération sur le projet de Plan Climat Air Energie Territorial modifié pour tenir compte des avis joints au dossier et des observations du public.

Attributions
Métropole Européenne de Lille(Éditeur)
Dernière mise à jour
5 juin 2024

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
À améliorer(22 %)
  • Documentation des fichiers manquante

  • Fréquence de mise à jour non renseignée

  • Formats de fichiers non standards

  • Couverture temporelle non renseignée

  • Couverture spatiale non renseignée

  • Certains fichiers ne sont pas disponibles

Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.