Données issues de la campagne de concertation numérique suivante : "Goutte d'Or Sud - Tous mobilisés pour notre quartier"
La consultation était ouverte sur idee.paris du 19 avril au 31 mai 2018.
L’opération « Tous Mobilisés pour notre quartier » consiste, sur une courte durée, en une action coordonnée des services de la Ville sur un micro-quartier afin de mettre en œuvre des solutions collectives. L'objectif est de répondre aux problèmes identifiés grâce à une large concertation avec les riverains, les associations, les commerçants et les acteurs institutionnels.
L’opération « Tous Mobilisés pour notre quartier » débute sur le secteur de la Goutte d’Or Sud – Polonceau, quartier dense, animé, au cœur de phénomènes multiples et complexes qui nécessitent une mobilisation renforcée. Il s’agit d'identifier les fonctionnements et les usages afin de construire ensemble une vision partagée du quartier et de faire des propositions pour améliorer la vie à la Goutte d’Or Sud. Dans ce cadre, les Parisiennes et Parisiens sont invités à déposer sur idee.paris leurs contributions.
0
0
Fréquence de mise à jour non renseignée
Couverture temporelle non renseignée
Couverture spatiale non renseignée
Certains fichiers ne sont pas disponibles
Il n'y a pas encore de ressources communautaires pour ce jeu de données.