Compte Administratif 2013 Dépenses du BUDGET PRINCIPAL

Description

Le compte administratif retrace la situation exacte et réelle des finances de Lorient Agglomération (opérations réalisées et les restes à réaliser). Il est élaboré par "l’ordonnateur" de la collectivité, c’est à dire le Président. Le compte administratif doit correspondre au compte de gestion, établi parallèlement par le comptable de la collectivité.

Ce fichier est extrait du logiciel Coriolis finances publiques et présente le montant des dépenses du BUDGET PRINCIPAL réalisées en 2013 en section de Fonctionnement : dépenses nécessaires au fonctionnement de la collectivité (charges à caractère général, de personnel, de gestion courante, intérêts de la dette, dotations aux amortissements, provisions) et en section d'Investissement : remboursement de la dette et dépenses d’équipement de la collectivité (travaux en cours, opérations pour le compte de tiers...)

Dernière mise à jour
3 novembre 2015

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Qualité des métadonnées:
À améliorer(56 %)
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  • Couverture temporelle non renseignée

Informations

Identifiant
56029c4ec751df17d48dabee

Temporalité

Création
23 septembre 2015
Fréquence
Annuelle
Dernière mise à jour
3 novembre 2015

Couverture spatiale

Granularité de la couverture territoriale
Intercommunalité française (EPCI)

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