Communes en zone sensible à la saturation (éolien)

Description

Suite à l’étude de la DREAL de 2019 sur la saturation visuelle et à la méthode d’analyse de 2021, cette couche représente la synthèse des 3 indices : indice d’occupation de l’horizon (IOH), indice de densité (ID), indice d'espace de respiration (IER).
Les communes en rouge correspondent aux communes en rouge sur au moins l’un des 3 indices, de même pour les autres couleurs.
Les valeurs correspondent aux éoliennes construites ou autorisées (arrêté à fin 2020) situées à moins de 10 km des centres-bourgs.
Lorsque le projet impacte une des communes en rouge ou orange ou lorsque cela paraît nécessaire (par exemple commune en jaune ou en vert qui passerait en orange ou rouge avec le projet), il est attendu une analyse de la saturation par le porteur de projet.
Suite à l’étude de la DREAL de 2019 sur la saturation visuelle, des secteurs sensible au risque de saturation ont été définis.

Dernière mise à jour
16 février 2022

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
À améliorer(56 %)
Label
INSPIRE
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
Votre question porte sur autre chose que ce jeu de données ? Visiter notre forum

0 discussions

Il n'y a pas encore de discussion