Jeu de données des chantiers en cours à J-1, de la Ville de Paris, des opérateurs de réseaux ainsi que des chantiers privés qui occupent l'espace public parisien.
Chaque enregistrement désigne une emprise de chantier. Un chantier peut contenir plusieurs emprises.
L’emprise d’un chantier désigne une surface occupée temporairement par des travaux sur l’espace public. Elle correspond à l’espace déclaré par le demandeur (particulier riverain, concessionnaire de service public, maître d'œuvre ou conducteur de travaux, entreprise de BTP...) à l’occasion d’une demande d’autorisation d’occupation temporaire du domaine public.
Ce jeu de données contient :
Il comprend aussi des indications sur l'encombrement temporaire que cela engendre sur l'espace public, les mobilités et le type de stationnement.
Sur Paris.fr retrouvez :
Attention : il peut subsister des travaux de réfection et de nettoyage des trottoirs après la fin d’un chantier. Aussi, la date de fin de chantier annoncée sur la carte peut différer par rapport à l’état constaté sur place.
Nouveauté :
Vous pouvez également signaler une anomalie à la Ville depuis l'application "Dans ma rue" en indiquant la référence du chantier présente dans la carte.
0
0
Couverture temporelle non renseignée
Couverture spatiale non renseignée
Certains fichiers ne sont pas disponibles