Caractérisation des zones basses potentiellement exposées aux submersions marines en Haute-Corse - Evènements actuel et 2100 - Franchissements de paquets de mer

Description

La couche "20210305_Bilan_Franchissements_2B.shp" présente les secteurs potentiellement exposés aux submersions marines par franchissements de paquets de mer en Haute-Corse. Cette couche contient des polylignes représentant des portions du trait de côte ayant fait l'objet ou non de calcul de franchissements et si oui ou non elles sont exposées aux submersions marines par franchissements. Pour chacune des polylignes, il est indiqué : la commune concernée, l'exposition oui ou non aux submersions marines par franchissements ou si elles n'ont pas fait l'objet de calcul des franchissements. Dans ce dernier cas, un champ "commentaires" précise la raison pour laquelle, la portion de trait de côte n'a pas fait l'objet de calcul. Cette couche n'a pas de vocation réglementaire. Elle est utilisée pour constituer la carte des zones basses potentiellement exposées aux submersions marines.

Attributions
BRGM(Détenteur des droits)
Dernière mise à jour
24 août 2022

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
À améliorer(56 %)
Label
Inspire
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
Votre question porte sur autre chose que ce jeu de données ? Visiter notre forum

0 discussions

Il n'y a pas encore de discussion