Zones exposées au bruit :
-- pour les routes dont le trafic annuel est supérieur à 3 millions de véhicules
-- pour les axes ferroviaires écoulant plus de 29000 trains par an
LN = courbes isophones en dB(A) entre 22h et 6h par pas de 5 en 5 de 55 dB(A) à 75 dB(A) et plus.
Cette étude vient compléter les cartes de bruit stratégiques 1 ère échéance élaborées par le centre détudes techniques de léquipement (CETE) en 2008 pour les infrastructures routières dont le trafic annuel était supérieur à 6 millions de véhicules. Afin dassurer lhomogénéité des rendus, lintégralité du linéaire déjà cartographié a été révisé, au-delà des recommandations de la Directive [1] imposant une révision lorsque lécart prévisible dépasse ±2 dB.
Ces métadonnées seront à mettre en relation avec le GéoStandart de la COVADIS qui est en préparation : Élaboration du géostandard Bruit des Transports Terrestres (BTT) DGPR du MEDDE-MLET
Origine
inondation
Organisations partenaires
DDT Haute-Garonne
Liens annexes
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Fréquence de mise à jour non renseignée
Couverture temporelle non renseignée
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